Rêves perdus

8 Juin

Rêves perdus est un long métrage d’Anne Sophie Dutoit. Elle avait écrit le scénario à l’âge de 14 ans et elle le réalise à l’âge de 17 ans. Ce film est l’histoire d’une fille, Cassandra qui a la phobie du toucher,  ce qui n’est pas simple à vivre. Elle vit avec sa tante et elles s’installent à Malibu où elle va rencontrer ce jeune garçon Lucas avec qui toute sa vie va changer.

 

Ce long métrage est très bon, très bien, incite la compassion, la peine ressentie etc. Voilà je me permets alors de vous le faire partager car je l’ai vraiment aimé, j’ai même pleuré dedans même si j’ai la larme facile.

———————

Sinon, je suis énervée.. Tout m’énerve, on m’attaque alors que je n’ai rien fais, pourquoi? Si j’avais vraiment fait les choses dont on m’accuse ok, mais même pas. Je ne suis pas comme on veut le faire croire je ne suis pas une personne méchante, loin de là, je ne suis de nature méchante. Je ne suis pas contre les gens, loin de là. Je ne vais pas m’attarder sur ces gamineries, je sais ce que j’ai fais ou non, mais ce qui m’embête, c’est qu’on essais de me faire passer pour des choses dont je en suis pas. A quoi cela sert? A rien bien sur mais quand même, un peu de maturité là dedans. Pourquoi on s’en prend à moi? Je dois être trop gentille à vrai dire. Mais bon je ne suis pas née pour pourrir la vie des gens, on me l’a pourrie déjà assez je ne vais pas faire la même alors que je n’aime pas ça. Mais bon quand même, il y a des limites. C’est comme pour le coup où on me dit que je “lèche le cul” des profs pour avoir les félicitations, or j’ai une bonne moyenne et je suis deuxième de la classe. Je n’ai pas besoins en occurrence d’en venir à ça. Mais bon, tout le monde me dit que les autres sont jaloux, mais pourquoi? A quoi ça sert? On vaut tous ce qu’on vaut… J’ai 19 ans et je suis encore en 1ereL, j’ai redoublé deux fois, ok ça m’a servit, mais bon j’ai compris aussi que je devais travailler pour avancer, je ne compte pas retaper encore une fois de plus je compte faire des études assez hautes donc je me bouge le “cul”. Normal. Mais bon, comme toujours je sais ce que je vaux et je me dis que les gens évoluent eux aussi, c’est juste que j’ai évoluée plus vite avec mes redoublements et mes expériences, mais j’avoue que je ne suis pas super patiente.

DSC00830

Laisser un commentaire