Archive | 9:58

Merveilles

20 Juin

Voilà j’ai passé un fabuleux weekend, j’étais chez un ami à garder son chien et la chatte que je lui ai donné avec ses petits.

Depuis la dernière fois (cf article ), ils ont beaucoup grandi et pris du volume.

DSC01025x2 Sans titre A gauche, c’est la petite puce que je voudrais adopter mais autorisation maman oblige…

DSC01031x2 DSC01075x2 La petite merveille, en vrai, elle ressemble trop à Théodore dans les Chipmunks, donc au début, nous (Pierre [ mon copain ] , et moi) l’appelions “Théodore” mais ensuite nous avons découvert que c’était une fille donc j’ai dis “Théodora” mais c’était trop long donc j’ai opté pour “Théa”. Voilà si elle devient ma petite puce à moi, elle sera Théa 🙂

DSC01083x2 Je sais c’est flou, mais c’est que ça bouge beaucoup surtout quand ça se bat.

Et oui, sous ses grands aires “non j’ai peur de tout et je suis toute gentille” se cache une vrai bête féroce (exagération bien sur). Elle a délibérément attaqué ses frères à coup de pates parsemées de griffes et de coup de dents.

DSC01085x2 Et oui quand on cherche la bagarre, on l’a trouve 🙂

———————–

Et dans tout ce petit bonheur merveilleux, demain suite du bac, levé 8h et il est 23h53… Bah bien…

Je n’ai à vrai dire pas révisée, mais nous avons été entrainés à ça toute l’année donc je suppose que ce sera bon 🙂

bref je dois aller me coucher, c’est plus sérieux.