Archive | 9:50

le temps du gâteau combustible et des choux volants

26 Juin

Le temps est révolu, nous voilà dans l’ère des gâteaux combustibles et des choux volants. Aujourd’hui, voulant faire un gâteau, nous (ma soeur et moi) l’avons malencontreusement oublié dans le four. Donc par  la suite, nous avons décidés de faire des choux. Alors je préviens tout le monde ne nous demandez pas de faire des choux car ils volent dans tout les sens et vont se bruler les pattes dans le four.  Donc voilà nos petites histoires qui viennent de la cuisine.

————————–

A part ça, je révise pour l’oral du bac. C’est bientôt :S mais bon j’ai juste à me dire ça passe ou ça casse et ça passera il vaut mieux pour moi.

DSC00835 ———————

 

Voilà une petite vidéo des chats nourris part ma petite personne et filmé par la petite personne de mon copain 🙂